Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Une colombe bavarde comme une pie mais qui n’est pas un oiseau de mauvais augure. Reste que si elle est en colère elle vous volera dans les plumes mais sans vous donner des noms d’oiseaux. Vous ne pourrez pas lui rogner ses ailes. Elle vole juste de ses propres ailes et elle ne se les brule pas. Plume de colombe juste un peu oiseau rare et drôle d’oiseau à la fois.

Publicité

A quand une politique d’accession au logement pour les moins de 30 ans

 A quand une politique d’accession au logement pour les moins de 30 ans 

 

Le Conseil économique, social et environnemental est constitué de  233 membres désignés pour un mandat de 5 ans.

 

Le Conseil a un mode de fonctionnement proche de celui des assemblées parlementaires et il  se réunit tout au long de l’année.

 

Le Conseil donne entre 25 et 30 avis par an.

 http://www.lecese.fr/actualites      

 

Mercredi 23 janvier le conseil a voté son avis sur le dossier:

LE LOGEMENT AUTONOME DES JEUNES

"Les moins de 30 ans consacrent près de deux fois plus de leurs ressources à se loger que l’ensemble de la population.

Le Conseil économique social et environnemental est convaincu que faciliter l'accès au logement autonome pour les 18-29 ans fait partie intégrante d'un projet de société et suppose la mise en œuvre d'un ensemble de solutions diversifiées, combinant orientations générales des politiques de logement et mesures spécifiques.

J’espère que des projets seront retenus et mis en place avant que ces jeunes de moins de 30 ans ne passent Séniors et retraités".

SS101015

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article