Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Une colombe bavarde comme une pie mais qui n’est pas un oiseau de mauvais augure. Reste que si elle est en colère elle vous volera dans les plumes mais sans vous donner des noms d’oiseaux. Vous ne pourrez pas lui rogner ses ailes. Elle vole juste de ses propres ailes et elle ne se les brule pas. Plume de colombe juste un peu oiseau rare et drôle d’oiseau à la fois.

Publicité

6 mai 2012 : lectures exprimées

Plume de colombe a un an.

 

Hier elle a été très vexée. On lui a dit que son blog babille sur des histoires locales qui n’intéressent aucun Colombien.

 

 

Reste que personnellement je suis très contente des statistiques de lecture même en pleine période électorale où les lecteurs étaient à la recherche d’informations plus sérieuses ou en période de vacances où ils avaient d’autres moyens de se détendre.

 

Mais c’est vrai un rien me met en joie et me satisfait.

 

Ci-dessus, juste pour l'humour, mon score du 6 mai 2012 des lectures exprimées.

 stat-copie-2.JPG

  

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pour le 6 mai il est sur tes lectures ne pouvaient pas être des militants ou des Elus municipaux ils tenaient tous un bureau de vote ou ils étaient occupés à veiller à la régularité du scrutin et<br /> le soir ils devaient être devant la TV :-)<br />
Répondre