Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Une colombe bavarde comme une pie mais qui n’est pas un oiseau de mauvais augure. Reste que si elle est en colère elle vous volera dans les plumes mais sans vous donner des noms d’oiseaux. Vous ne pourrez pas lui rogner ses ailes. Elle vole juste de ses propres ailes et elle ne se les brule pas. Plume de colombe juste un peu oiseau rare et drôle d’oiseau à la fois.

Publicité

COLOMBES : le far west

COLOMBES : le far west

COLOMBES : le far west

Il nous avait promis une autre histoire s'il était élu en mars 2008.

Il a tenu ses promesses.

Une autre histoire a bien commencé après sa prise de fonction.

Mais cette histoire c'est celle d'un western de série B sur la conquête de l'ouest des quartiers.

Reste que se tourne aussi en parallèle un remake de l'histoire de Chicago de la prohibition à ce jour où les gangs et la violence font toujours la loi.

Oui Colombes vit une autre histoire mais est-ce celle que vous aviez envisagée avec tous ces règlements de comptes et cette violence journalière?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La sécurité c'est même une délégation que Philippe Sarre n'a délégué à aucun adjoint il en est seul responsable
Répondre
C
Mais Colombes c'est super on se croirait en état de siège
Répondre